Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Modissimo : Mode et tendances au masculin

Depuis plus de 4 ans, le Modissimo.fr se positionne comme le site d’excellence sur l’élégance et la mode masculine. Avec une équipe forte de plus de dix journalistes, Maxime Brunet a réussi à imposer en quelques années son site Internet sur la mode pour homme, grâce à un contenu frais actualisé tous les jours.

Sans ayant un sens de la mode et de l’élégance, il peut être difficile pour vous messieurs de se démarquer et trouver des idées. Sur le sujet du lifestyle et de la mode, les hommes arrivent avec difficulté à trouver des sites web de qualité pour trouver une inspiration, la gente masculine étant bien moins favorisés que les femmes en matière de variété sur le web. Par bonheur Modissimo est un des sites spécialisés à se faire remarquer.

Modissimo est axé sur le mode de vie des hommes et les guide, à travers des guides d’achat, sur les styles et les tendances qui pourraient les intéresser et les inspirer. Vrai bouée de secours pour ceux qui stagnent et qui sont en manque d’inspiration, les dossiers sans oublier les moodboards aident à constituer une liste de shopping détaillée fondée sur plusieurs sites web.

De plus, le site parle de l’actualité de la haute couture et du prêt-à-porter, et révèle les nouvelles tendances : Quels sont les derniers styles de vêtements, les chaussures ou encore les accessoires à la mode ?

Autre aspect du portail, pour les novices en matière de mode, à savoir les conseils et les guides pratiques : quels sont les conseils de style des couturiers ? Quels styles conviendraient à ma silhouette ? Comment associer les couleurs de ses vêtements ? Quelles sont les erreurs impardonnables de styles à ne jamais commettre ?

Le site web a pu s’imposer, depuis 2007, en tant que site web de référence sur la mode et l’élégance masculine et a été repéré par plusieurs journaux connus (Le Figaro, La Tribune, Elle, FHM). La recette secrète ? Une couverture étendue de l’actualité dans le milieu de la mode et de l’élégance, mélangeant styles classiques et décalés, le tout à la sauce française.

Le site web devient de plus en plus populaire et enregistre un nombre d’abonnés dépassant les 35 000 (juin 2011). Grâce à Modissimo, finis les habits fades !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 411 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page