Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Comment trouver des loisirs pour ses enfants

Il est souvent bien difficile de canaliser l’énergie débordante dont vos enfants sont dotés. C’est à se demander, parfois, s’ils ne font pas que la sieste à l’école, vu l’énergie qu’ils arrivent encore à déployer le soir, et je ne vous parle pas de week-end.

Si vous êtes dans ce cas et que vous habitez dans le Maine-et-Loire, nous avons une solution qui pourrait vous intéresser. Badaboum circus est un parc de loisirs à Angers qui accueil enfants et parents pour des journées où tout le monde trouve son compte. Vos enfants se défouleront dans un parc de 1000 m2 et ne sauront plus où donner de la tête, tandis que vous vous détendrez dans un fauteuil confortable tout en sirotant une boisson réconfortante après une dure journée de travail.

Et ce n’est pas la seule activité de ce parc de jeux ! Vous pouvez également, si vous le souhaitez, réserver le parc pour les réceptions et anniversaires de vos petits, puisque Badaboum circus fait aussi la location de salle à Angers. Libérez votre horde d’enfants dans ce château et profitez d’un repos bien mérité, l’équipe de Badaboum circus se charge de les encadrer.

Renseignez-vous dès aujourd’hui et découvrez nos prestations au service des parents. Badaboum Circus, parc de jeux pour enfants à Angers.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 618 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page