Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Chauffer sa piscine de manière écologique, grâce à la pompe à chaleur

La pompe à chaleur n’est pas réservée qu’au chauffage ou à la climatisation des habitations.

En effet, la pompe à chaleur spéciale piscine est une véritable aubaine pour les propriétaires de bassins aquatiques. Le site climatisation réversible vous propose de réaliser un devis pompe à chaleur gratuitement, pour votre piscine, via notre formulaire à votre disposition.

Un réglage de la température de l’eau précis

La pompe à chaleur pour piscine est une installation avantageuse, pour utiliser sa piscine hors sol ou semi-enterrée, tout au long de l’année. A la différence des panneaux solaires, il est tout à fait possible de régler de manière précise, la température de l’eau. Cette dernière n’est donc pas indexée sur les conditions climatiques et la chaleur extérieure.

La pompe à chaleur nécessite un local près de la piscine. Très économique, l’eau est chauffée grâce à la pompe à chaleur, qui fonctionne à l’électricité.

Une piscine plus saine grâce une pompe à chaleur

Entre traitement de l’eau et pompe à chaleur, bon nombre de propriétaires ne voit aucun rapport. Pour autant, il y a une réelle relation de cause à effet. Les variations de température entraînent la multiplication des bactéries.

La pompe à chaleur permet de maintenir la température de l’eau constante entre 25 et 27°C, durant 10 mois de l’année. Chaque propriétaire réalise des économies en produits de traitement de l’eau, onéreux, peu écologiques et parfois mal tolérés par la peau.

Renseignez vous et profitez-en pour recevoir gratuitement plusieurs devis d’installation de pompe à chaleur.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 253 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page