Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

3 nouvelles résidences seniors en régions Ile-de-France et Pays de la Loire

Avec plus d’une vingtaine de programmes immobiliers, le succès des résidences seniors proposées par Les Villages d’Or n’est plus à démontrer.

La demande croissante de ce type de logement et une population de seniors en constante évolution en font un investissement très intéressant.

C’est dans ce contexte que la société continue de s’implanter dans la France entière avec 3 nouvelles résidences : 2 en région Ile-de-France et une dans la région des Pays de la Loire.

Dans le Val-de-Marne (94)

¿ seulement 20 kilomètres au sud-est de Paris, découvrez la résidence seniors Les Patios d’Or de Villecresnes.

A Villecresnes les résidents pourront vivre au calme, entourés de verdure tout en ayant à proximité commerces et services médicaux ainsi que d’incroyables sites culturels tel le château de Grosbois.

En Seine-et-Marne (77)

Entre Paris et Fontainebleau se trouve le programme Les Patios d’Or de Savigny-le-Temple.

Proche de sites historiques comme le château de Fontainebleau mais aussi d’espaces verts, forêts et plans d’eau, la ville de Savigny-le-Temple offre un cadre de vie exceptionnel pour une résidence proche d’un centre commercial et d’un centre hospitalier.

En Loire Atlantique (44)

¿ environ 1 heure de la ville de Nantes se situe la résidence Les Patios d’Or de Saint-Nazaire entre océan et centre-ville.

Cette résidence est entourée d’un jardin aménagé et surplombe l’océan pour offrir aux résidents une vue imprenable sur les plages et le bois classé.

Les atouts de nos résidences

  • Elles sont sécurisées et situées à proximité de commerces, du centre-ville, des transports et autres services.
  • Les appartements sont bien agencés et bien équipés.
  • Pour faciliter le quotidien les résidents peuvent souscrire à des services à la carte.
  • Des divertissements organisés par le régisseur de la résidence et un club-house permettent d’animer la vie de la résidence.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 721 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page