Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

TF1 meuble la ménagère à l’antenne

Tikamoon, spécialiste du mobilier en bois massif, n'en finit plus de faire des émules. Quelques semaines après être apparu sur M6, dans l'émission de décoration d'intérieur présentée par Valérie Damidot, Tikamoon a de nouveau été choisi pour apparaitre dans la version moderne du Juste Prix, animée par le trublion Vincent Lagaf'.

A découvrir ce mois-ci dans le jeu télévisé : un meuble TV en acajou, une vasque en marbre, un meuble salle de bain en teck ou encore une armoire en acajou. Les meubles en bois massifs Tikamoon ne pouvaient rêver d'une meilleure vitrine !

Acteur habitué de la petite lucarne, Tikamoon avait déjà été choisi par la décoratrice Valérie Damidot pour remeubler le domicile de plusieurs candidats. Un magnifique salon ethnique d'influence africaine avait notamment été reconstitué, avec un miroir teck, une table basse en teck ainsi qu'une lampe cycli. Le résultat était à la hauteur des espérances de l'heureuse propriétaire.

Fort d'un savoir-faire pérenne depuis quinze ans, Tikamoon s'appuie sur le travail des artisans, ébénistes et designers pour concevoir du mobilier en bois massif d'une grande qualité. L'absence d'intermédiaire entre les étapes de fabrication et de livraison permet aux clients de Tikamoon de bénéficier du prix « direct atelier ». Optez pour la qualité, choisissez Tikamoon.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 507 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page