Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Etude de marché personnalisée pour les créateurs de site e-commerce

Créateurs de sites et entrepreneur e-commerce en devenir : un conseil de qualité renforcé par l’engagement.

L’agence MyStratégie spécialisée dans l’étude de marché internet et le conseil e-commerce s’engage à fournir pour toute commande d’un pack d’étude de marché ou de conseil e-marchand un suivi entièrement personnalisé afin de mieux accompagner les entrepreneurs et auto-entrepreneurs dans les démarches relatives à l’élaboration de leur projet de site internet de vente en ligne.

En considérant que chaque idée de site internet est unique, MyStratégie s’avance sur l’aspect personnel de toutes ses prestations ; une étude de marché e-commerce sur mesure aux conseils e-stratégiques 100% adaptés à chaque profil, l’agence tient à honorer quelques garanties.

Tout d’abord un strict et rigoureux respect des délais annoncés - deux semaines pour une étude de marché internet - en même temps qu’une disponibilité et une réactivité optimales. En ce qui est de la personnalisation de l’étude de marché ou du conseil e-commerce, est assuré un suivi avec un interlocuteur unique tout au long de la prestation.

Pour un même projet, le même conseiller réalisera l’entretien de présentation en vue de l’étude de marché internet personnalisée, ainsi que le rendez-vous de débriefing quant aux conclusions de celle-ci, aussi bien qu’il assurera la phase de conseil pour la construction du site, l’élaboration de sa stratégie e-commerce, voire de sa communication internet, selon le ou les services choisis.

De plus, MyStratégie, de par son expérience dans le domaine du conseil e-commerce, garantit les meilleures recommandations aux auto-entrepreneurs, aux entrepreneurs et aux créateurs de site internet désireux de concrétiser leur projet après une étude regorgeant d’analyses de marché favorables.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 458 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page