Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Un coffret à bijoux comme cadeau

Il y a toujours une occasion de faire plaisir : un anniversaire, un événement particulier, Noël, une envie subite de faire un présent à une amie ou tout simplement l’envie de se faire plaisir en s’achetant un petit cadeau.

La recherche d’un cadeau peut parfois occuper pendant de longues heures et vous faire hésiter. Certes, il n’existe pas de cadeau parfait, mais une boite à bijoux fera toujours plaisir car grâce aux nombreux modèles disponibles et à la grande variété de styles, de couleurs, de designs et de formes disponibles, un tel cadeau saura mettre en valeur la collection de bijoux de la personne qui le reçoit.

Cadeau original, il n’en est pas moins très utile car il permet de ranger ses bijoux et ainsi d’éviter de les perdre ou de se demander ce qu’on a bien pu en faire.

Découvrons les principaux types de modèles :

L’arbre à bijoux : il peut être de différentes formes et imiter de longues branches (en général une dizaine) et est idéal pour recevoir bagues, colliers et bracelets. L’arbre à bijoux peut également prendre la forme d’une main. C’est un modèle de plus en plus utilisé dans les magasins pour mettre en valeur les nouvelles collections. De plus en plus de porte-bijoux sont en métal souple et modulables, permettant ainsi de leur donner exactement la forme voulue.

La boite à bijoux offre une grande variété de couleurs, de formes et de designs : classique, tendance, mode, futuriste, rétro, il y en a pour tous les goûts. La boite ferme en général avec un petit loquet et une fois ouverte révèle la richesse des bijoux qui y sont entreposés.

Le coffret à bijoux possède souvent une forme un peu plus traditionnelle (une petite boite, comme un petit coffre). Il peut être en métal, en bois, parfois doré ou encore recouvert de cuir. Il dévoile parfois une fois ouvert plusieurs petits compartiments. Certains modèles pour la chambre sont molletonnés, offrant au touché une sensation de douceur.

Quelque soit sa forme, il ne fait aucun doute qu’une boite à bijoux fera plaisir à celle qui le recevra. Certaines femmes commencent même maintenant à les collectionner.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 448 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page