Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Résidence secondaire à 10 kilomètres du littoral

Dans la majorité des régions touristiques côtières en France, les prix de l’immobilier ont explosé au cours des dernières années.

A La Baule, les prix ont atteint les 6 000 le m² et dans les villes voisines, il n’est pas rare de trouver des biens à plus de 3 000 euros le m². Ces prix ont été indiqués dans le reportage de M6 sur l’immobilier.

De nombreux particuliers qui cherchent à habiter dans des surfaces plus importantes ont fait le choix de la campagne proche de la mer. En effet, de plus en plus de familles s’agrandissant optent pour l’achat de terrains ou de maisons à une dizaine de kilomètres du littoral pour jouir d’un prix plus compétitif.

Aussi, certains agents immobiliers se sont spécialisés sur ce créneau porteur et des promoteurs ont même misé sur la construction de nouveaux ensembles pavillonnaires dans ce type de région. Au vu de la clientèle ciblée, les prix tournent autour de 150 000 euros et pour diminuer le coût d’acquisition, il n’est pas rare que ces biens soient vendus sans installation de plomberie ou de jardin.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 541 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page