Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Séjour à Rimini, entre fête et farniente

Les stations balnéaires sont pour beaucoup, synonymes de vacances de rêve, c’est pourquoi la Côte Adriatique italienne est de plus en plus populaire pour les voyageurs du monde entier. Les 15 kilomètres plages de sable fin des alentours de Rimini s’étendent à perte de vue, semés de chaises longues, décor idéal pour la farniente et la détente.

Visiter Rimini

De telles vacances à la plage en Italie vous feront comprendre plus précisément tout le sens de l’expression Dolce Vita. La jolie ville de Rimini, riche d’un patrimoine culturel et historique dense, remontant à l’époque romaine, offre à tous les touristes une qualité d’accueil exceptionnelle. Ses hôtels disséminés le long de la côte proposent des formules adaptées à chaque estivant.

On pourra séjourner dans des demeures de prestige et de luxe, comme découvrir tout le charme de l’Italie traditionnelle dans un hôtel familial à Rimini. Si les promenades sur la lagune et la découverte des massifs montagneux sont à découvrir, il faut noter que Rimini est également un lieu de fête et de divertissements nocturnes. Les complexes hôteliers offrent dans la journée de nombreux loisirs balnéaires, et vous pourrez vous reposer et profiter de la tranquillité du lieu.

Vacances en Italie

Par contre, le soir, ceux-ci se transforment en zones de fête, proposant aux touristes musique à la mode et cocktails gorgés de soleil, et devenant ainsi un véritable paradis pour les noctambules. L’esprit de la fête à l’italienne, tout autant que les traditions culinaires de la région, les loisirs nautiques ou la richesse culturelle et naturelle de l’endroit raviront les vacanciers les plus exigeants, qui vivront dans cette région de l’Italie, des vacances inoubliables.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 484 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page