Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Pour Noël offrez des bijoux gourmands

Dimanche 20 novembre 2011, à quasiment un mois de Noël, la chasse aux cadeaux originaux est ouverte. Comme chaque année de plus en plus de personnes trouvent une grande partie de leurs cadeaux sur Internet. Cadeau phare de chaque Noël, les bijoux sont aujourd’hui une valeur sure, reste à trouver le bijoux unique et original pour ne pas se tromper.

Alors pour faire un cadeau original et tendance, les bijoux gourmands créés par Ma Peste Adorée sont faits pour vous. Parmi les nombreuses créations de la peste, les colliers gourmands en p‚te polymère Fimo "Kiwi & Chamallow" et "Passion & Chocolat" seront à coup sur un cadeau apprécié et original. Ces bijoux conviennent aussi bien aux petites filles souhaitant porter des créations colorées et faites main.

Avec des collections déclinées en différents accessoires de mode : colliers, bagues, boucles d’oreilles la boutique de bijoux fimo gourmands de Ma Peste Adorée offre un large choix de bijoux.

Et parce qu’un cadeau original est aussi un cadeau emballé avec attention, les commandes passées sur la boutique de la peste sont toutes durant les fêtes, emballées avec un carton design spécial Noël, sans oublier un ruban aux couleurs des fêtes de fin d’année.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 451 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page