Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Le tableau Pop Art personnalisé

Le Pop Art est un courant artistique du 20ème siècle qui avait pour objectif de critiquer la société de consommation. Avec des artistes comme Andy Warhol ou encore Roy Lichtenstein, le Pop Art a connu ses lettres de no-belles avec des stars mondiales du cinéma comme Marylin Monroe ou encore avec ce qui compose notre quotidien comme la célèbre banane de Warhol.

Aujourd’hui le Pop Art est partout, il a envahi notre quotidien au travers de décorations tendances et design s’inspirant des œuvres des grands artisans de ce mouvement populaire. Ce que propose la boutique en ligne Cadopix, c’est de personnaliser et créer des objets à partir des photos chargées par les utilisateurs. De ce concept simple mais novateur, la résultante est qu’il est possible de créer une infinité d’objets de décoration juste en restant devant son ordinateur.

Au premier rang on retrouvera le tableau Pop Art qui est la grande spécialité de l’entreprise dont les ateliers sont basés à Lyon. Chaque Internaute pourra créer le portait Pop Art de la personne de son choix. L’aperçu du tableau se fait directement en ligne, il suffit de choisir la taille du tableau ainsi le type d’effet.

On retrouvera bien entendu le célèbre tableau 4 photos, un tableau que l’on pourra directement sur le site (en option) faire encadrer afin d’obtenir un produit encore mieux fini. Chaque toile sera tendue sur un ch‚assis en bois, ainsi à la réception du colis, l’œuvre sera prête à être posée au mur.

Pour continuer dans l’idée de cet art, Cadopix propose d’appliquer le Pop Art aux mugs ainsi qu’aux coques de smartphones.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 617 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page