Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Pourquoi choisir le portage salarial ?

Lorsque que vous souhaitez travailler à votre compte, il existe plusieurs solutions à votre disposition.

En premier lieu, vous pouvez décider de créer une société à part entière. Seulement la gestion est compliquée et les charges sont souvent élevées.

Le portage salarial : le bon choix ?

Opter pour le statut d’auto-entrepreneur vous limitera en terme de chiffres d’affaires. Si votre activité est porteuse, vous risquez de devoir changer de structure rapidement.

C’est pour cette raison que le portage salarial peut être la solution la mieux adaptée à vos besoins. Vous cumulez les avantages du travailleur indépendant tout en percevant un salaire chaque mois.

Lorsque vous devenez collaborateur d’une société de portage comme Missions-Cadres, vous déléguez toute la partie administrative relative aux salaires et charges sociales.

C’est la société qui vous porte qui prend en charge toute la gestion administrative et fiscale en contrepartie de frais de gestion indexés sur votre chiffre d’affaires.

De cette manière, il ne vous reste qu’à consacrer tout votre temps pour développer durablement votre activité et ainsi être libéré du poids de certaines tâches peu intéressantes.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 655 lectures

Coordonnées & contact

Missions-Cadres
12 rue Adèle Fleutet
74100 Annemasse
Tél. : 04 50 36 70 97

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page