Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les Cafés Marc équipent les machines

Que l’on soit déjà en possession d’une machine à café ou que l’on envisage d’en acquérir une, on peut peut-être trouver son bonheur dans la boutique des torréfacteurs Cafés Marc. En effet, ces spécialistes du café ne seraient pas satisfaits s’ils ne proposaient pas, d’une part, des machines à café, et d’autre part, des capsules pour s’en servir.

Comme l’entreprise a un objectif d’excellence, elle a délibérément choisi de ne proposer que le meilleur. C’est pour cela que l’on ne trouvera sur son site qu’une seule marque de machine expresso. Cette marque suisse peu connue du grand public est pourtant très appréciée des professionnels. Mais les Cafés Marc ont évidemment pensé aux particuliers en sélectionnant de petits modèles qui n’encombreront pas trop la cuisine.

Ces machines s’approvisionnent avec du café en grain car elles font elles-mêmes les moutures, ce qui, il faut bien l’avouer, est le must. On peut d’ailleurs acheter dans la boutique son café encore sous forme de grains, et ce avec une grande palette de choix.

D’un autre côté, les Cafés Marc savent bien que tout le monde ne peut pas s’offrir une telle machine, d’autant plus que la concurrence en la matière est importante et que d’autres marques sont déjà très présentes dans les foyers français. Comme la plupart de ces machines s’alimentent avec des capsules de café, le torréfacteur propose du coup les siennes.

Elles ont l’avantage d’être globalement moins chères que celles des marques, et de meilleure qualité que les capsules génériques que l’on peut acheter dans les circuits commerciaux traditionnels.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 599 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page