Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Modèles de machines à affranchir : comparez les prix

Les machines à affranchir ne sont pas disponibles à la vente sur le territoire français, il est nécessaire de passer par la location des machines à affranchir pour bénéficier de ses services. Pour en faire l’acquisition, il faut en faire la demande à un des fournisseurs homologués par La Poste.

Les fournisseurs homologués proposent une gamme de machines à affranchir très attrayante qui s’étend des modèles pour vos besoins élémentaires en traitement de courrier jusqu’aux très hauts volumes. Quelques indications sur les prix et modèles avant de vous lancer:

Moins de 20 lettres par jour

Pour le traitement du courrier des petites entreprises, vous pouvez disposer des TPMAc (très petite machine à affranchir) en entrée de gamme. Cet appareil permet de gérer et affranchir votre courrier plus rapidement même lors d’envois en petite quantité. A l’instar des machines à affranchir plus perfectionnées, celles ci permettent d’effectuer des économies non négligeables.

Par exemple, grâce aux nouvelles dispositions tarifaires de La Poste pour les utilisateurs d’affranchisseuses, vous serez en mesure de bénéficier d’un tarif d’affranchissement réduit, moins cher que le prix du timbre. Les prix des affranchisseuses varient selon la quantité de courrier cependant il est bon à savoir qu’une machine à affranchir se loue et ne s’achète pas.

Plus de 20 lettres par jour

Votre bureau ou entreprise traite plus de 20 lettres par jour? La machine à affranchir PMAc (petite machine à affranchir) facilite le traitement des moyens volumes de courrier. Ce modèle permet d’affranchir très rapidement (jusqu’à 2400 lettres par heure) et en toute simplicité. Le temps c’est de l’argent mais avec ce type de machine les économies ne s’arrêtent pas là.

En effet, à l’aide de son plateau de pesée incorporé, cette machine à affranchir permet de peser de manière ultra précise votre courrier. Cette fonction vous garantit d’affranchir vos plis au juste prix, sans payer un centime de plus sur vos lettres et vos colis.

Autres modèles de machines à affranchir

Il existe également des modèles de machines à affranchir semi-professionnelles et de haute production. Parmi les machines semi-professionnelles, on trouve par exemple la DM1000 qui assure une grande productivité (jusqu’à 15 600 plis à l’heure) tout en offrant une grande souplesse d’utilisation grâce à son une interface de communication qui vous aide à gérer tous ses éléments. DM Infinity est une machine de traitement de courrier industriel plurifonctionnelle associant les fonctionnalités d’une plieuse à celles de l’affranchisseuse.

Pour connaitre le prix d’une machine à affranchir de ce type, il est possible de faire une demande de devis à Pitney Bowes.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 409 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page