Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Atlantherme, chauffage pour la maison en Vendée et Pays de la Loire

Atlantherme, entreprise spécialisée dans le chauffage de la maison en Vendée, débute par la commercialisation de la climatisation réversible, un premier choix fait par M. et Mme BONNIN. Un produit pratique, esthétique, et surtout dans le top des ventes en matière d’énergie renouvelable à cette époque là.

Quelques temps plus tard, c’est la géothermie et aérothermique qui se retrouvent en pleine expansion. Atlantherme suit le mouvement et afin de répondre à ses nouvelles demandes, se met donc à commercialiser et installer ses nouveaux produits. Leur croissance durera quelques années, avec à chaque fois des produits de plus en plus spécifiques, des caractéristiques de mieux en mieux élaborées,… La clientèle devient de plus en plus exigeante et la concurrence de plus en plus importante

Le photovoltaïque, « le wagon à ne pas rater », un marché qui à explosé en 2009-2010 grâce aux aides financières ayant permit à un grand nombre de personnes de pouvoir acquérir ce type de produit. Nous avons vu apparaitre un grand nombre d’entreprises qui aujourd’hui ne sont plus là. Atlantherme à bien évidemment sur se positionner sur ce marché et à même réalisé des installations de plus de 1200 panneaux (bâtiments agricoles).

Après cette forte croissance du photovoltaïque, vient le solaire, un nouveau produit qui lui aussi décolle très vite, Atlantherme fait le choix de développer sa gamme de produits (également en pompe à chaleur et photovoltaïque) et de travailler avec des fournisseurs français et allemands de surcroît.

Atlantherme reste à la pointe de la technologie et veille à trouver les produits de demain en s’assurant qu’ils soient de plus en plus économiques et écologiques. Toujours à l’écoute, Atlantherme est en perpétuelle recherche en matière de produits innovants.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 344 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page