Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Jeunes pharmaciens, installez-vous avec l’aide du cabinet Bidault

Le cabinet Bidault spécialisé dans la transaction d'officine de pharmacie, innove et propose une solution d'acquisition inédite à l'attention des jeunes pharmaciens voulant s'installer pour la première fois. Cela s'appelle l'offre pour pharmaciens primo-accédants.

Jeune titulaire du diplôme de pharmacien ? Après de nombreuses années d'expériences, envie de plus de responsabilités ? Vous êtes donc un acquéreur primo-accédant sur un projet d'officine de pharmacie.

Le cabinet Bidault vous propose de vous accompagner dans votre objectif en établissant un bilan personnalisé de votre projet, comprenant conseils et expertise. Il vous permet d'accéder à une première acquisition à moindre coût. Vous pouvez le mandater pour que nos experts cherchent pour vous votre future officine dans un secteur géographique précis avec une sélection de critères qualitatifs.

Vous pouvez aussi, comme première démarche, vous inscrire sur notre site cabinet-bidault.com et saisir vos désidératas et nous nous engageons à vous communiquer nos affaires à la vente correspondantes à vos critères.

Le Cabinet Bidault est présent sur le marché de la transaction pharmaceutique depuis plus de vingt ans. Nous vous apportons notre expérience et notre réseau de partenaires bancaires pour vous aider à mener à bien votre investissement.

Nous vous proposons donc de vous accompagner dans votre réflexion grâce à notre connaissance du terrain et nous pouvons aussi vous coacher pour vous faciliter votre première installation en officine de pharmacie. N'hésitez pas à venir visiter notre site !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 360 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page