Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

4 produits capillaires contre la chute de cheveux

La rentrée est généralement synonyme de perte de cheveux. Ce phénomène est dû au changement de saison. Au printemps et en été les rayons du soleil ont un effet bénéfique sur les cheveux. Ils permettent une augmentation de la sécrétion des hormones. La croissance des cheveux est favorisée, ils poussent plus vite. Cependant, trop de chutes sont anormales. Pour y remédier, Coiffstore propose différentes offres de produits anti-chute dans plusieurs marques.

Chez Kérastase on retrouve le traitement anti-chute Aminexil. Pour deux boites de 42 ampoules achetées, un shampoing Stimuliste est offert. Ce produit combat en simultané les différents facteurs de la chute de cheveux. Il dispose de trois actifs pour répondre à ce problème. Il freine la chute et stimule la production des cheveux.

Le résultat est visible : la vie du cheveu est prolongée, la densité capillaire améliorée et la racine est nourrie. Il fortifie et revigore également la fibre et offre de l’épaisseur à la chevelure. Cette cure s’effectue sur six à huit semaines.

L’offre L’Oréal porte sur le produit Aminexil Advanced. L’achat de deux boites de 42 ampoules permet l’acquisition gratuite du shampoing Density Advanced. Ce programme a été conçu pour les pertes de cheveux occasionnelles. Grâce à ses actions, l’ancrage du cheveu est favorisé et l’activité de la racine est stimulée. Le résultat se traduit par une diminution significative des chutes de cheveux.

L’offre Triphasic René Furterer comprend deux boites Triphasic et un shampoing Forticéa offert. Ce soin traite les chutes de cheveux progressives, héréditaires et hormonales. Des éléments nutritifs, stimulants et énergétiques sont contenus dans ses trois phases actives. Ce traitement dispose d’une triple action qui agit sur la micro-circulation, contrôle la séborrhée et protège le bulbe pileux. Il s’applique directement sur les racines, séparées au préalable en plusieurs raies.

Pour deux coffrets Intraforce Redken achetés, Coiffstore offre une remise de 10%. Ils contiennent un shampoing, un après-shampoing et un traitement stimulant. Le shampoing purifie et nettoie, l’excès de sébum est enlevé. La densité des cheveux est favorisée, le cuir chevelu devient plus sain. L’après-shampoing permet le démêlage de la chevelure et le renforce. Grâce à une nutrition intense, la casse prématurée est anticipée et la malléabilité des cheveux est améliorée. Avec le traitement, l’activité du cuir chevelu est dynamisée. La chevelure est plus dense et plus épaisse.

Tous ces produits sont disponibles sur le site de vente en ligne Coiffstore. La livraison est possible en moins de 72 heures. Le site e-commerce propose différents moyens de paiement sécurisés comme la carte bleue ou encore Paypal.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 310 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page