Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Code Shoes Store

Sans attendre, Code Shoes Store vous présente ces nouveautés pour la rentrée. Les baskets montantes et les baskets basses disponibles sur le magasin en ligne de chaussures de villes ont été sélectionnées par des experts. Pour ne décevoir personne, le site de vente propose des baskets enfants et des baskets bébés. Solides et confortables, ces chaussures sauront vous satisfaire et rendre vos enfants heureux.

Un magasin en ligne de chaussures originales

Les plus grandes marques ont travaillé dur pour vous proposer des modèles originaux, trendy et accessibles. Nike, Reebok, Adidas et bien d’autres vous offrent un grand choix de chaussures bébés en couleur et en douceur. Fabriquées pour s’adapter aux pieds des plus petits, elles sont idéales pour accompagner bébé dans ses premiers pas.

La rentrée est l’occasion de rénover sa garde-robe et de s’acheter de nouvelles chaussures. Pour éviter de passer trop de temps dans les rayons des magasins, Code Shoes Store est votre spécialiste de la chaussure junior sur internet. Rendez-vous dès maintenant sur le site web de l’enseigne pour y retrouver les promotions et les bons plans du moment.

Code Shoes Store met à votre disposition les modèles Deauville et Saint-Malo de la célèbre marque française Le Coq Sportif. Les produits de cette marque ont un côté intemporel dans le monde du sport, ils représentent le style et l’élégance associés à la résistance et à la performance. Pour bébé, c’est la chaussure classe qui fera la différence pour taper dans l’œil de la baby-sitter !

Adidas et Nike ne sont pas en reste et propose respectivement les modèles Topten et Varial de la collection Printemps / Été 2013 pour la marque aux trois bandes, et les célèbres Nike Air Max pour la marque à la virgule. Vive la rentrée et les nouvelles baskets pour aller jouer au foot avec les copains !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 323 lectures
Site Internet : http://www.code-shoes-store.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page