Le capteur d'activité Nike Fuelband SE
Les sportifs en rêvaient, Nike l’a fait : le bracelet qui capte les informations utiles lorsque vous pratiquez une activité sportive. Toutes les personnes qui pratiquent du vélo ou du sport en salle pourront récolter de nombreuses mesures comme la dépense de calories par exemple ou le nombre de pas effectués dans la journée.
Des données synchronisées avec votre iPhone
Doté d’un capteur bluetooth, vous pourrez synchroniser les informations avec votre iPhone afin d’enregistrer la moindre activité sportive. De plus, le bracelet Nike Fuelband SE peut faire office de montre et mesure même votre activité pendant votre sommeil.
Décliné en différents coloris, le bracelet conçu par Nike peut se porter aussi bien par une femme que par un homme. D’un point de vue technologique, Nike a fait des efforts considérables afin que la consommation d’énergie de la batterie soit plus économe.
Calibrez vos efforts
Pour les personnes qui font régulièrement du sport, la possibilité de créer des sessions sur mesure est un atout considérable. De nombreux réglages permettent de calibrer les efforts à effectuer, ce qui est très pratique en fonction du sport effectué. Par exemple, la pratique du vélo ou du footing ne réclament pas les mêmes efforts physiques que celle du Yoga.
Et pour les plus courageux d’entre vous, la possibilité de créer des groupes d’amis permet de se lancer des défis forts sympathiques et comparer ainsi les données autour d’un verre ou d’un repas.
Vendu au prix de 139 €, cet accessoire devrait rapidement devenir indispensable pour les sportifs qui souhaitent avoir un suivi permanent de leurs activités physiques.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Pascal - 893 lectures
- "Nous sommes rendus (...) à un moment de vérité et de responsabilité", insiste Michel Barnier avant le vote des motions de censure contre son gouvernement
- Motions de censure du gouvernement : "Je n'ai pas peur", clame Michel Barnier, alors que le vote a débuté à l'Assemblée nationale
- Menace de censure : si le gouvernement de Michel Barnier tombe, que se passera-t-il ensuite ?
- "Nous faisons aujourd'hui l'histoire" : le député LFI Eric Coquerel a défendu la motion de censure de la gauche, qui "va emporter" le gouvernement Barnier
- "Vous faites une erreur devant l'histoire", lance Gabriel Attal aux députés RN qui s'apprêtent à voter la motion de censure du gouvernement Barnier
- Le budget de fin de gestion pour 2024 définitivement adopté au Parlement, avant le vote sur la censure
- "La politique du pire serait de ne pas censurer un tel budget" : Marine Le Pen confirme le vote du RN pour faire tomber un gouvernement "d'apparence"
- Les impôts vont-ils augmenter si le budget n'est pas voté, comme l'affirme le gouvernement ?
- Cyclable distribue les pneus Schwalbe
- Nouveau vélo pliant 26 pouces chez Blanc marine
- Salon Equita Lyon 2017
- Les 3 phares
- Plasmor
- Les Vannetaises : Objectif minceur
- GT Drive
- Javier Pastore
- Rallye Tour de Corse 2011
- Mérignac handball : les filles au championnat de France en D2