Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Le capteur d'activité Nike Fuelband SE

Les sportifs en rêvaient, Nike l’a fait : le bracelet qui capte les informations utiles lorsque vous pratiquez une activité sportive. Toutes les personnes qui pratiquent du vélo ou du sport en salle pourront récolter de nombreuses mesures comme la dépense de calories par exemple ou le nombre de pas effectués dans la journée.

Bracelet Nike Fuelband SEDes données synchronisées avec votre iPhone

Doté d’un capteur bluetooth, vous pourrez synchroniser les informations avec votre iPhone afin d’enregistrer la moindre activité sportive. De plus, le bracelet Nike Fuelband SE peut faire office de montre et mesure même votre activité pendant votre sommeil.

Décliné en différents coloris, le bracelet conçu par Nike peut se porter aussi bien par une femme que par un homme. D’un point de vue technologique, Nike a fait des efforts considérables afin que la consommation d’énergie de la batterie soit plus économe.

Calibrez vos efforts

Pour les personnes qui font régulièrement du sport, la possibilité de créer des sessions sur mesure est un atout considérable. De nombreux réglages permettent de calibrer les efforts à effectuer, ce qui est très pratique en fonction du sport effectué. Par exemple, la pratique du vélo ou du footing ne réclament pas les mêmes efforts physiques que celle du Yoga.

Et pour les plus courageux d’entre vous, la possibilité de créer des groupes d’amis permet de se lancer des défis forts sympathiques et comparer ainsi les données autour d’un verre ou d’un repas.

Vendu au prix de 139 €, cet accessoire devrait rapidement devenir indispensable pour les sportifs qui souhaitent avoir un suivi permanent de leurs activités physiques.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 641 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page