Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Bricorum

Vous n'en avez pas assez de faire toujours appel à votre voisin pour purger un radiateur, ou pour déboucher un évier ? Ce sont des tâches qui sont pourtant à portée de main, si vous vous rendez sur le bon blog, vous l'apprendrez facilement. Nous vous présentons Bricorum, le blog tenu par Roger, qui depuis des années s'adonne à cette passion.

Initiez-vous au bricolage

Boite à outilsDans tout apprentissage, c'est le premier pas qui est parait-il le plus difficile. Il en est de même aussi pour le bricolage. Lorsque l'on n'a pas le choix, il faut faire le dépannage soi-même, et dans le cas où il n'y a personne pour conseiller et pour aider, les astuces bricolages rencontrées sur internet vous seront d'une grande aide.

Bricorum est un des innombrables sites qui proposent des articles sur des travaux de réparations et de rénovations à la maison. À lire sans modération pour ne plus vous retrouver démuni devant une petite fuite ou une applique à réparer.

Les outils de l'apprenti bricoleur

Mais inutile de perdre votre temps à vous initier aux travaux de bricolage si vous ne disposez pas encore des outils basiques de l'apprenti bricoleur. Parmi les indispensables, il y a : un tournevis cruciforme et plat, un jeu de pinces, un cutter à lame rétractable, des tenailles, un marteau et de l'huile de coude !

Toutefois, prudence est de mise, car certains bricolages de par leur complexité et leur dangerosité ne sont réservés qu'à des professionnels. Pour votre sécurité et celui de votre entourage, abstenez-vous de les faire.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 508 lectures
Site Internet : https://www.bricorum.com/
Suivre Bricorum sur les réseaux sociaux : Twitter

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page