Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Leyland & Leyland

Installés aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, les professionnels de Leyland & Leyland travaillent au service des entrepreneurs et entreprises qui souhaitent créer une société en Angleterre. Le cabinet prend en charge l’ensemble des démarches administratives nécessaires pour un tel projet.

Lors de la création d’une société en Angleterre, Leyland & Leyland a la possibilité de domicilier la future entreprise à Londres. L’avantage est de pouvoir bénéficier d’une adresse de renom au cœur même de la capitale Anglaise.

Ces professionnels proposent plusieurs prestations. Un service de nominé peut être mis en place pour élire un nominé Directeur ainsi qu’un nominé Shareholder. Parallèlement, Leyland & Leyland accompagne ses clients sur le plan comptable.

Grâce à l’aide d’une assistante comptable francophone, la gestion des comptes sera facilitée. Celle-ci pourra gérer la préparation des comptes et la vérification des pièces comptables… Un expert comptable s’occupe ensuite de la finalisation des comptes annuels pour le dépôt au Registre du Commerce et à l’Administration Fiscale.

Leyland & Leyland a noué des partenariats avec des banques en Europe et collabore avec les grandes banques Britanniques. La société mettra en contact une banque qui correspond à l’activité de ses clients. Il se peut que ces professionnels accompagnent leurs clients à l’occasion de la première rencontre avec la banque. Le cabinet se chargera quoi qu’il en soit de la mise en œuvre de l’ensemble de la documentation comptable demandée pour ouvrir un compte.

Les avantages d’une Limited Company

Il existe plusieurs avantages à créer une Limited Company au Royaume-Uni. Une holding permet une gestion simplifiée, et des coûts de gestion moins élevés. Ce type de société permet aussi de faciliter la gestion de son patrimoine professionnel pour un éventuel partage entre héritiers. L’atout majeur de la holding est la réduction fiscale qu’elle engendre. La fiscalité peut ainsi diminuer de 5 %.

Si vous désirez obtenir des information concernant la création d’une société outre-manche, n’hésitez-pas à nous contacter par le site Services Leyland.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 328 lectures
Site Internet : http://www.leyland-services.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page