Des tablettes pour Noël !
Les tablettes tactiles font parties de ces objets qu’on aime recevoir en cadeau. Et pour cause, avec une tablette numérique il est possible de faire tellement de choses. Par exemple, elles sont très utiles pour regarder des médias (vidéos, photos, etc) dans d’excellentes conditions.
Ce sont aussi des outils de travail non négligeables. Vous permettant de créer des fichiers textes, Excel, et bien d’autres, les tablettes numériques s’avèrent être des couteaux suisses.
Des nouveautés pour les fêtes de fin d’année !
Et pour les fêtes de fin d’année, la boutique Sotactile met les bouchées doubles. De nombreuses tablettes tactiles ont été ajoutées pour l’occasion, comme par exemple la Ifive X3 ou la Teclast P89 Mini. Faire l’achat d’une tablette tactile est désormais très facile. Car avec les différents modèles qui vous sont proposés, même si vous avez des besoins particuliers vous trouverez forcément chaussure à votre pied. Car toutes les tablettes proposées répondent à des besoins particuliers et sont adaptées pour tous les budgets, même les plus restreints.
Les téléphones portables, eux, ne sont pas en reste. De nouveaux modèles ont été ajoutés au catalogue, comme le Xiaomi Red Rice ou encore le Iocean X7 Elite. Ce sont deux téléphones portables de haute volée, avec des performances à faire pâlir leurs concurrents. Les téléphones portables avec processeur huit coeurs sont attendus pour le début de l’année 2014.
Pour Noël, Sotactile offre les frais de ports Colissimo, quelque soit le montant de votre commande et le nombre d’objets commandés. N’hésitez donc pas à passer commande durant cette période et à nous contacter si vous avez besoin de la moindre information.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Caroline - 814 lectures
- Impôts, retraites, immigration... Les séquences à retenir de l'interview de Michel Barnier sur France 2
- Budget 2025 : hausses d'impôts ciblées, report de la revalorisation des retraites, baisse des dépenses… Comment le gouvernement compte trouver 60 milliards d'euros
- Fin de vie : Michel Barnier se dit "favorable" à reprendre l'examen du projet de loi "là où il a été interrompu" lors de la dissolution
- Quelque "300 entreprises" seront concernées par des hausses d'impôts temporaires, selon Michel Barnier
- Services publics : le syndicat FO dénonce les "vieilles recettes" de Michel Barnier qui consistent à "taper sur les fonctionnaires"
- Soutien au gouvernement, réduction du déficit... Les tensions entre Gabriel Attal et Michel Barnier exposées au grand jour
- Budget 2025 : Christian Eckert, ancien secrétaire d’Etat chargé du Budget, "ne voit pas comment on va trouver 40 milliards d'euros" de réductions de dépenses
- Guerre au Proche-Orient : ce qu'il faut retenir de la journée du jeudi 3 octobre
- LTI Solution Informatique
- L'agence Milega : expert internet auprès des experts comptables
- SolutionRDV
- Laser Informatique
- VideoTutorial
- Pour mieux connaître l'informatique industrielle
- Pierre Ammeloot
- CloudReports
- Helpmedia
- Mini Chaine Hifi