Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Carte Grise Préfecture

La plupart des personnes qui achètent une voiture d'occasion n'ont pas le temps de se rendre à la Préfecture pour s'occuper de la carte grise. D'autant plus que les horaires sont la plupart du temps inadaptés aux horaires de travail. Le plus simple est alors de s'occuper de ces papiers en ligne afin d'éviter de prendre une journée de congés pour le faire.

Carte grise en ligneVotre carte grise en ligne

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site Carte Grise Préfecture. Un des avantages du site est qu'il vous est possible de connaître le montant de la carte grise avant d'acquérir le véhicule. Pour cela, un formulaire est mis à disposition pour obtenir cette information.

Par la suite, la commande de la carte grise vous permet d'obtenir le précieux sésame qui sera fabriqué par l'Imprimerie Nationale comme si vous vous rendiez dans votre Préfecture. Il suffit de renseigner les informations demandées sur le site et de payer en ligne par carte bancaire.

Payez en ligne et recevez la carte grise directement à votre domicile

Une fois cette opération réalisée, vous devrez envoyer les justificatifs nécessaires afin que la carte grise soit mise en fabrication. En attendant, vous recevrez une attestation officielle par mail afin de montrer votre bonne foi en cas de contrôle de police ou de Gendarmerie.

Une fois que la carte grise sera fabriquée, vous recevrez le document à votre domicile par lettre recommandée. Vous l'aurez compris, commander votre carte grise sur le site Carte Grise Préfecture, c'est simple et sans perte de temps.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 502 lectures
Site Internet : http://www.carte-grise-prefecture.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page