Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Création et vente de photomosaïque

Exemple photomosaïqueVous aimeriez décorer votre intérieur avec vos photos et vous ne savez pas lesquelles choisir ? Choisissez les toutes avec une photomosaïque !

Le principe est simple : une photomosaïque est une image qui reproduit une photo à partir d’autres images beaucoup plus petites, à la manière d’une mosaïque classique.

Ainsi, si l’on regarde l’image finale de loin, on reconnaîtra l’image de départ, mais si l’on s’approche suffisamment près, on verra la multitude de petites photos qui la composent.

Réalisez vous même une photomosaïque

Nul besoin d’installer quoique ce soit ou d’utiliser un logiciel compliqué : tout se fait en ligne, sur notre site web. Vous êtes assisté pendant toutes les étapes de la création :

  • Création d’un compte (obligatoire pour réaliser une mosaïque)
  • Choix d’une photo principale
  • Choix des photos qui la composent
  • Aperçu de la mosaïque

Une fois que vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez commander un tirage photo ou bien une impression sur un tableau PVC. Les impressions sont réalisées par des professionnels et expédiée dans les 72h. Félicitations, vous avez réalisez un objet de décoration unique !

Une idée de cadeau originale

Jouez la carte de l’originalité : les photomosaïques conviennent pour toutes sortes d’occasions. L’effet est garantit avec la réalisation d’un objet personnalisée, dans lequel vous pouvez regroupé tous les centres d’intérêts de la personne qui le reçoit. Imaginez :

  • Toutes la famille (enfants, petit-enfants) de votre mamie dans une seule image pour la fête des grands mères !
  • Tous les amis, la famille, les dernières vacances de votre mère (ou votre père), pour la fête des mères (ou des pères)
  • Tout votre amour, vos passions, votre couple dans une image pour la Saint-Valentin

Si vous êtes à la recherche d’idées ou d’exemple de mosaïque, consultez notre page Idée mosaïque !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 381 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page