Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Maison Kokoon

Une maison écologique à température constante, grâce au constructeur bois Maison Kokoon.

Qui n’a jamais rêvé d’un espace dans lequel il fait bon vivre, toujours à la température idéale, hiver comme été ?

Maison Kokoon, riche d’une expérience de quarante ans dans la construction bois, vous propose des maisons bois écologiques, qui s’intégreront parfaitement à la ville, comme à la campagne.

Maison Kokoon propose un grand choix de maisons qui participent à la préservation de l’environnement.
En effet, vous pouvez réduire vos factures en réalisant des économies et diminuer vos émissions de CO2, en optant pour une maison basse consommation.

Ce type de maison, appelé aussi « maison passive », est doté d’une architecture moderne. Le constructeur Maison Kokoon propose ainsi des maisons BBC en bois vosgien du T2 au T6.
Les maisons passives ne sont pas réservées aux personnes ayant un budget important.

Maison Kokoon permet aux budgets serrés de s’offrir une maison en kit basse consommation, grâce à l’autoconstruction bois.

Une équipe de charpentiers du constructeur de maisons en ossature bois vous livre et monte les murs de votre maison. Si vous êtes passionné de bricolage, vous pouvez donc économiser entre 30% et 60% du budget final, en réalisant l’aménagement intérieur de votre maison (installation électrique et sanitaire).

Maison Kokoon propose la solution d’une maison bois clé en main, grâce à laquelle vous pouvez emménager dans votre maison basse consommation, sans faire de travaux par vous mêmes.

De plus, le constructeur de maisons BBC donne l’opportunité aux personnes à mobilité réduite, de posséder un logement aménagé et confortable, tout en étant écologique.

Maison Kokoon permet aux futurs propriétaires d’acquérir leur nouvel habitat, en toute sérénité, dans l’Est de la France et l’Ile-de-France.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 522 lectures
Site Internet : http://www.maison-kokoon.fr/
Suivre Maison Kokoon sur les réseaux sociaux : Twitter

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page