Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Participez à la Nuit du Trading

Que vous soyez un trader débutant ou un professionnel confirmé, la Nuit du Trading est l’évènement à ne surtout pas rater, notamment si vous voulez entre autres vous initier au trading communautaire. Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous gratuitement sur le site d’IG.

Une première dans son genre

Avec l'engouement qu'ont les français pour le trading ces dernières années, l'on s'étonne qu'il n'y ait pas davantage d'événements consacrés à ce corps de métier. Une situation à laquelle a remédié IG, puisque la toute première Nuit du Trading se déroulera dans Paris, la capitale, le mercredi 26 mars prochain.

La Nuit du Trading

Entreprises, traders free-lance ou encore de simples personnes qui se passionnent pour ce secteur d’activité sont d’ores et déjà attendues lors de cette édition 2014. Toutefois, pour y assister, une inscription gratuite sur le portail web de l’organisateur est obligatoire.

Un petit aperçu du programme de cette soirée

À partir de dix-huit heures, la Nuit du Trading débutera par un décryptage des tendances sur le marché du forex par Alexandre Baradez, l’analyste marché IG. Vers dix-neuf heures, Gilles Séro, un expert dans son domaine, enchaînera sur l’optimisation de la performance mentale.

Par ailleurs, nombreux sujets seront abordés lors de cette soirée dont notamment les perspectives économiques 2014, les perspectives macro-économiques, sans oublier le trading communautaire. Enfin, l’intervention d’un invité-surprise est également prévue.

C’est la Salle Wagram dans le dix-septième arrondissement de Paris qui accueillera cette toute première édition. Pour ceux qui ne connaissent pas encore les lieux, le local se trouve juste à proximité de l’Arc de Triomphe.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 735 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page