Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Mes échantillons gratuits

Alors qu’il y a quelques années, il fallait se ruer dans les boutiques physiques pour l’achat de ses effets vestimentaires, la tendance est actuellement au shopping en ligne. N’attendez plus les périodes de soldes pour faire de bonnes affaires, profitez d’un code promo la Redoute.

Les tendances pour ce printemps 2014

Plus que vingt et un jours et nous passons enfin à l’heure d’été. C’est le signe que le beau temps n’est plus loin, même si le soleil se fait encore très timide. Raison de plus pour mettre au goût du jour sa penderie. D’ailleurs, toutes les grandes enseignes ont déjà mis leurs vitrines aux couleurs printanières.

Ainsi, pour être branchée ce printemps, il faut miser sur les imprimés. Vous avez l’embarras du choix entre les floraux et les ethniques. Autrement, les motifs aquatiques et marins feront également fureur ce printemps. Et pour les couleurs, le rose poudré, le rouge corail et le bleu seront à privilégier.

Code promo La Redoute

Ce qu’il faut avoir dans son dressing

Pour cette année, la salopette fait son grand retour, si possible en denim délavé. Sinon, celles qui ne misent que sur les robes se laisseront tenter par les modèles mouchoir ou à trapèze. Et pour les sportives rien n’égale une petite robe streetwear.

Déjà très en vogue le printemps dernier, le tee-shirt oversize est encore un must-have. Et n’oubliez pas, ce haut se porte avec un pantalon moulant ou un short jean. Enfin pour les chaussures, les sandales et les escarpins se choisiront dorés ce printemps. Par contre, les talons hauts seront à proscrire.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 364 lectures
Site Internet : http://www.mesechantillonsgratuits.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page