Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Diplomeo

Moteur de recherche de formations professionnelles, Diplomeo affiche l’ensemble des cursus, qu’ils soient qualifiants ou diplômants, compatibles avec le parcours de chacun.

Grâce à son comparateur de formations pour adultes et son algorithme, les salariés pourront trouver et sélectionner facilement jusqu’à cinq formations correspondant parfaitement à leur projet professionnel et pour lesquelles ils souhaitent recevoir davantage d’information.

Les responsables des établissements reprendront alors contact avec les personnes intéressées afin de répondre à toutes leurs questions. En plus de l’aspect pédagogique de la formation, la question du financement pourra également être abordée. Il existe en effet aujourd’hui de nombreux moyens permettant de financer la formation continue des salariés ou des demandeurs d’emploi comme le CIF, le DIF et bientôt le CPF.

Parce qu’il est essentiel d’acquérir des connaissances tout au long de sa vie professionnelle, Diplomeo accompagne les salariés dans leurs recherches de formations.

formation metier

Un service gratuit pour diriger les étudiants dans leur cursus

Un catalogue de près de 37 000 formations est disponible sur le site internet, apportant toutes les informations nécessaires aux étudiants pour déterminer le diplôme et la filière vers laquelle ils souhaitent s’orienter.

Mais, la mission de Diplomeo ne s’arrête pas là ! Les étudiants en recherche de cursus sont également recontactés par des conseillers téléphoniques qui prendront du temps avec chacun d’entre eux pour évaluer leur profil et la meilleure direction à prendre.

Service gratuit centré sur l’étudiant, c’est lui même qui prendra la décision d’être par la suite contacté par un responsable des établissements sélectionnés. L’objectif : recueillir un maximum d’information pour pouvoir choisir son école en toute sérénité !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 360 lectures
Site Internet : https://diplomeo.com/
Suivre Diplomeo sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page