Pfiouuuuuu
Certains sites sont construits pour être institutionnels, d’autres sur le ton de l’humour. C’est le cas de l’annuaire Pfiouuuuuu qui donne envie de sourire à la première visite. Toutefois, ne vous attendez pas à y trouver un lieu pour y faire n’importe quoi.
Du bon sens pour entrer...
Sous ce site se cache un nouvel annuaire qu’il sera nécessaire de respecter pour y voir son site publié. Les règles ne sont pas clairement définies et c’est là tout l’enjeu pour les référenceurs. Pour que le site soit validé, il faut faire preuve de bon sens, rien de plus simple dans le fond. Sans tout dévoiler, on peut citer :
- Un texte rédigé avec soin et sans faute d’orthographe
- Une mise en page de qualité pour une lecture facile
Si vous êtes dans cet état d’esprit lorsque vous proposez vos soumissions, votre site sera accepté et présenté sur Pfiouuuuuu. Bien évidement, si vous mettez tout votre cœur pour publier un texte au delà des 150 mots demandés et que vous saupoudrez l’ensemble d’images ou de vidéos, vous aurez une bonne cote auprès du webmaster.
...et éviter de rester à quai
Dans le cas contraire, les soumissions seront supprimées sans préavis et le risque de bannissement planera au dessus de votre tête. Dès le 3ème refus, il vous sera impossible de proposer une quelconque soumission. C’est en cela qu’il faut faire preuve de bon sens et accessoirement de jugeote.
Vous vous sentez prêt pour tenter votre chance ? Les portes de Pfiouuuuuu vous sont grandes ouvertes. Charge à vous qu’elles ne se referment pas pour ne pas que vous vous cassiez le bec dessus.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Caroline - 1870 lectures
Site Internet : http://www.pfiouuuuuu.com/
- Cessez-le-feu à Gaza : Israël "se garde le droit de reprendre la guerre", prévient Benyamin Nétanyahou
- Guerre en Ukraine : ce que l'on sait de l'attaque russe qui a fait trois morts à Kiev
- L'ancien ministre macroniste Roland Lescure quitte X et lance "un appel transpartisan" pour susciter une vague de départs d'élus
- Donald Trump lance sa propre cryptomonnaie, valorisée à plusieurs milliards de dollars en quelques heures
- "Ici, tout le monde déteste Donald Trump, mais..." : à New York, l'espoir d'une présidence "probitcoin" a converti des passionnés de cryptomonnaies
- Un accident de télésiège en Espagne fait 30 blessés, dont quatre graves, à la frontière française
- "Ca ressemble à un système mafieux" : la maire de Besançon en appelle à l'Etat après une série de tirs visant des commerces du Doubs
- Les secours sauvent 68 migrants à bord d'une embarcation en mer au large de Calais
- Habibois
- Jean LEPINE
- NFrance
- lEuromag
- PosiRef
- Port gratuit
- PME Website
- The fashion week
- Mail For You
- Forum Web me I'm Famous