Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Fauteuil Club Mania

Du fauteuil club, on a souvent en mémoire, le fauteuil de couleur marron, avec un dossier arrondi et des accoudoirs joufflus. Placé souvent près du feu, c’était en effet le fauteuil favori de nos aïeux pour lire leur journal quotidien.

Classique et contemporain à la fois

Son origine du début des années 1900, lui donne une élégance naturelle qui nous transporte à travers les ages. Il est également associé à la décoration des club de gentlemen anglais, avec son modèle capitonné. Aujourd’hui les architectes continuent d’intégrer les fauteuils clubs dans leur décoration, les formes des modèles et la qualité de leur fabrication artisanale en font des objets intemporels.

Désormais , l’évolution des matériaux permet aux tapissiers de fabriquer le fauteuil club en fonction de la demande du client. En effet, la structure en bois massif qui constitue l’ossature du fauteuil est maintenant habillée avec du cuir de mouton fleur de basane , qui remplace le cuir de vachette. Le basane conserve les traces de vie de l’animal comme les verrues, les traces de marbrures et confère ainsi une authenticité et unicité à votre fauteuil.

Un fauteuil unique et personnalisé

Choisir son assise, en jouant sur la fermeté des ressorts, sur le garnissage des ses coussins sont des options gratuites qui font le succès de ce meuble indémodable.

Sur Fauteuil Club Mania, les acheteurs en ligne peuvent au moment de leur commande choisir le modèle, la couleur, le confort de l’assise, le type de suspension. Chaque modèle de fauteuil présenté, propose son équivalent en canapé, qu’il est possible d’accessoiriser avec un pouf en cuir.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 439 lectures
Site Internet : http://fauteuilclubmania.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page