Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Solutis

De nombreux ménages ont un taux d’endettement supérieur à la moyenne et les fins de mois sont difficiles. L’une des causes est un grand nombre de crédits souscrits auprès d’établissements bancaires et financiers. L’une des solutions pour retrouver un peu d’air, est de regrouper ces crédits.

Solutis, la solution pour regrouper vos crédits

Vous vous trouvez dans cette situation ? Rendez-vous sur le site Internet de la société Solutis où vous pourrez calculer votre taux d’endettement et bien évidemment utiliser le simulateur de rachat de crédits en ligne afin d’avoir un aperçu rapide des économies que vous pourriez réaliser chaque mois.

Les exemples fournis dans la rubrique dédiée sont représentatifs pour réduire le montant des mensualités avec un taux d’intérêt concurrentiel. Dans tous les cas, vous réduisez votre mensualité tout en vous accordant (en fonction de votre capacité de remboursement et de votre reste à vivre) une réserve supplémentaire pour rembourser un découvert bancaire ou encore effectuer des travaux dans la maison.

Retrouvez de l’oxygène avec le regroupement de crédits

Pour cela, il suffit de contacter un conseiller ou de demander à être rappelé gratuitement. Vous avez également la possibilité d’utiliser le formulaire en ligne de demande de rachat de crédits. Après avoir indiqué toutes les informations nécessaires, votre demande sera étudiée avec soin et rapidité.

Quels que soient l’origine de vos crédits (consommation, automobile, immobilier), Solutis met à votre disposition un expert en financement afin qu’il vous donne une réponse dans les 24h.

N’attendez plus pour rééquilibrer votre budget et faites une demande de rachat de crédits auprès de Solutis. C’est gratuit et sans engagement.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 784 lectures
Site Internet : http://www.solutis.fr/

Coordonnées & contact

Solutis
74 Boulevard Henri Martin
02100 Saint-Quentin
Tél. : 0800 860 860

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page