Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Evaco Property

L’Ile de Maurice est une destination touristique phare de l’océan Indien, l’immobilier de prestige mauricien attire beaucoup les investisseurs étrangers. Devenez enfin propriétaire avec Evaco Property.

L’investissement immobilier est ouvert aux étrangers

Depuis la mise en place du dispositif Real Estate Scheme ou RES en 2007 par le gouvernement mauricien, l’accession à la propriété est dorénavant possible pour les ressortissants étrangers, dont notamment les Français.

De plus, différemment de l’Integrated Resort Scheme où il n’était possible d’acquérir un bien immobilier qu’avec un investissement minimum de 500 000 USD, l’achat d’une propriété sous le régime RES n’est soumis à aucun barème de prix.

Ce projet immobilier est particulièrement intéressant pour les personnes désirant faire des placements dans la location. Pour cause, sur l’île, les ressources locatives bénéficient d’un régime fiscal très avantageux.

Une référence internationale en matière d’immobilier de luxe

Par ailleurs, acheter un RES c’est aussi disposer d’un pied-à-terre de haut standing dans les quartiers touristiques de l’île Maurice. En effet, sans la nécessité d’un permis de résidence, les futurs propriétaires peuvent occuper leurs biens immobiliers six mois dans l’année. Une opportunité très intéressante en sachant les prix élevés de l’hébergement, pendant les hautes saisons touristiques.

Sinon, évoluant depuis 2001 dans le secteur de l’immobilier de prestige, Evaco Property est depuis quelques années le leader mauricien dans la vente d’appartements et de villas RES. Pour cause, en 2010, la société a été désignée « meilleur promoteur immobilier international ». Localisé dans la très dynamique station balnéaire de Grande Baie, ce promoteur propose à sa clientèle étrangère un très large panel de résidence de luxe. Visitez sans plus attendre leur site.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 748 lectures
Site Internet : http://www.evacoproperty.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page