Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Alsatis

Internet est devenu un outil indispensable pour une grande partie de la population.

Que vous l’utilisiez pour naviguer sur le web, regarder la télévision ou communiquer avec vos proches, il est nécessaire d’avoir une connexion fiable et suffisamment rapide. Même si beaucoup de progrès ont été réalisés en la matière, il existe toujours des zones mal desservies par le réseau classique.

Internet par satellite: la solution pour les "oubliés" d’internet

Heureusement, il existe une solution qui vous permettra de profiter d’une connexion internet haut débit peu importe l’endroit où vous habitez.

Alsatis vous propose une connexion à internet par radio, satellite ou fibre optique.
Ces technologies vous garantissent une connexion rapide (de 5 à 100 méga suivant la formule disponible) même dans les zones rurales.

Vous pourrez également avec votre connexion bénéficier d’une offre de téléphonie abordable et adaptée à vos besoins (Appels illimités vers les fixes et mobiles en France Métropolitaine, appels illimités vers 40 destinations) avec de nombreux avantages.

La télévision quant à elle n’a pas été oubliée et vous pourrez profiter du meilleur de la télévision avec Canal+ par satellite. Et si vous êtes cinéphile, la box videofutur comblera tous vos désirs avec un large choix de films et de séries disponibles à tout moment grâce au système de vidéo à la demande.

Si l’emplacement de votre habitation ne permet pas un raccordement à internet de manière classique ou si la vitesse de votre connexion actuelle ne vous satisfait pas, les solutions internet par satellite proposées par Alsatis vous permettront d’accéder à une connexion internet rapide et fiable.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 458 lectures
Site Internet : https://www.alsatis.com/
Suivre Alsatis sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Coordonnées & contact

Alsatis
11 avenue de l’Europe
31520 Ramonville St Agne
Tél. : 09 70 247 247

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page