Cabinet Wilhelm
Vous recherchez un cabinet qui vous permette d’acquérir une assurance complémentaire santé, des indemnités journalières ou tout autre type d’assurance et vous souhaitez être sûr de trouver la formule qui correspondra à vos critères ? Le Cabinet Wilhelm met ses experts à votre disposition.
Des assurances à votre convenance
Vous pouvez accéder à différentes options en fonction de vos besoins et parce qu’il ne faut pas prendre à la légère votre santé, vous pouvez souscrire à une mutuelle santé, une garantie hospitalière, une mutuelle pour les expatriés à l’international ainsi qu’une mutuelle pour les personnes expatriées au Portugal.
Concernant la prévoyance, différentes formules s'offrent à vous pour tout ce qui est maintien du salaire, des obsèques, de la dépendance ou des frais généraux. Pour ce qui est de l’assurance construction ou celle des finances, vous pouvez souscrire aux assurances contre les dommages des ouvrages ou la garantie décennale pour prévoir les réparations ainsi qu’une assurance garantie d’emprunt.
Le cabinet en quelques chiffres
Parce que l’on reconnaît les entreprises qui fonctionnent grâce aux chiffres qui en ressortent, le Cabinet Wilhelm ce n’est pas moins de 25 000 clients, 15 collaborateurs, 10 différents types d’assurance, 90% de satisfaction client, 17 compagnies partenaires et déjà 10 années d’expérience.
Vous disposez des meilleurs conseils de leurs experts pour vous garantir un rapport qualité/prix très intéressant pour satisfaire vos besoins et vous sentir en sécurité. Ils sont nombreux à leur faire confiance, alors pourquoi ne pas vous laisser tenter par leur expérience et leur professionnalisme ?
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Hervé - 727 lectures
Site Internet : https://www.cabinetwilhelm.fr/
Coordonnées & contact
64140 Lons
- Guerre au Moyen-Orient : les Etats-Unis accueillent des négociations directes entre Israël et le Liban (mais sans le Hezbollah)
- Le gouvernement renonce à la loi sur le travail le 1er-Mai, Les Républicains dénoncent un "recul" face aux syndicats et à la gauche
- Les zones à faibles émissions sont de retour à l'Assemblée nationale, mais leur avenir reste incertain
- Flambée des prix des carburants: quel est l'impact de la guerre au Moyen-Orient sur les tarifs dans les stations-service près de chez vous et sur les ruptures de stock ?
- L'avocate de l'ex-PDG du groupe Lafarge dénonce "une mise en prison de manière brutale" de son client, qui fait appel
- "Il y avait un processus de déshumanisation totale" : Cécile Kohler et Jacques Paris racontent les conditions extrêmement éprouvantes de leur captivité en Iran
- Ligue des champions : le PSG a-t-il trouvé le vaccin face aux désillusions européennes ?
- Lee Miller au musée d'art moderne de Paris : la mode, la guerre et le surréalisme dans un seul regard
- Beauté en folie : tout pour votre beauté
- Découvrez le peeling sur lipocavitation.fr
- Pherecydes-Pharma
- Quels habits grande taille pour la grossesse
- Guide Produits Minceur
- Planifier sa préparation au concours d'aide-soignant
- La journée du sommeil 2011 : La somnolence diurne excessive
- Rue du bien être
- Romain AGARRAT
- Sébastien Mercadal






