Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Fiduciaire Yadan

L'on peut penser de premier abord qu'une entreprise du type TPE ou PME n'aura pas besoin de l'aide d'un expert-comptable pour gérer ses comptes. Or, à côté de ses autres responsabilités, elle peut négliger certaines obligations liées à ses comptes, ce qui pourrait engendrer des risques comme le fait de s'exposer à un accroissement d'impôt, aux taxations d'office ou aux amendes. D'où l'intérêt de solliciter l'aide d'un expert-comptable.

Un cabinet d'experts-comptables à Paris

À Paris dans le 8e arrondissement se trouve le cabinet d'experts-comptables Fiduciaire YADAN dont les compétences ne sont plus à démontrer.

Il s'adresse à toutes les entreprises de moins de 50 salariés immatriculées et soumises ou non au régime réel d'imposition. Disposant de moyens humains et intellectuels, le cabinet peut également intervenir en appui dans la vie des grandes entreprises.

Des services reposant sur la compétence et le professionnalisme

Étant inscrits à l'Ordre des experts-comptables de France ainsi que dans la liste de la CNCC, les membres du cabinet sont en mesure d'honorer les services comme la tenue de la comptabilité de l'entreprise, l'établissement des déclarations fiscales, l'établissement de tous les comptes (annuels, prévisionnels) ainsi que la gestion administrative du personnel.

Ils veillent donc à ce que les comptes soient sincères et réguliers, représentant aussi fidèlement que possible la situation financière ainsi que le patrimoine même de l'entreprise.

Les missions de conseils et d'assistance

Les professionnels peuvent conseiller les entreprises durant leur existence, notamment dans le cas d'une acquisition, d'une cession, d'une fusion ou d'une reprise. Dans le cadre de ces opérations, les experts peuvent assister et même venir en aide pour s'occuper de l'évaluation de l'entreprise, pour rechercher des cédants, partenaires ou acquéreurs, pour effectuer le diagnostic financier ou encore pour rechercher des fonds ou financements.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 339 lectures
Site Internet : http://www.fiduciaire-yadan.fr

Coordonnées & contact

Fiduciaire Yadan
38 Avenue de Wagram
75008 Paris
Tél. : 01 75 44 49 05

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page