Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Comité d’entreprise

À l’approche des périodes de fin d’années, l’existence des comités d’entreprise dans une société est plus que jamais une véritable aubaine pour les salariés. Pour cause, décembre est le moment de l’année où l’on est enfin récompensé des efforts fournis tout au long de l’année.

Le comité d'entreprise

Réussissez vos évènements d’entreprise !

À quasiment une trentaine de jours du dernier mois de l’année, les préparatifs battent actuellement leur plein, notamment pour les structures qui intègrent un CE. Alors que certaines sociétés ont opté pour le traditionnel Noël d’entreprise, d’autres misent plutôt sur les cadeaux. Il y en a même qui ont organisé des séjours et des voyages pour l'ensemble des salariés.

Mais quoi qu’il en soit, les préparatifs de ces avènements et la réalisation de ces projets ne peuvent se faire sans des prestataires sérieux et professionnel. Heureusement, vous trouverez facilement réponse à toutes vos questions sur Comitedentreprise.info. Voici un portail qui se spécialise exclusivement sur les produits et les services destinés aux comités d’entreprise.

Pourquoi créer une CE ?

Et l’autre particularité de ce site est qu’il est aussi possible aux prestataires et aux fournisseurs d’y proposer leurs compétences. Sinon, depuis sa création depuis la fin des années quarante, les CE sont-ils vraiment indispensables ?

Bien sûr que oui si les chefs d’entreprise veulent se préoccuper des conditions de travail de leurs collaborateurs notamment au niveau social, santé et culturel. Attention cependant, sa création n’est possible que lorsque la boîte compte plus de cinquante employés. La désignation se fait par l’intermédiaire de votes. La participation de tous les salariés est d’ailleurs sollicitée.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 278 lectures
Site Internet : https://www.comitedentreprise.info/
Suivre Comité d’entreprise sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook - Google+

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page