Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Syndic Avenir

Lorsque l’on est novice dans la gestion de patrimoine immobilier, surtout en matière de location, la plus sage des décisions est de confier cette lourde tâche à des professionnels. Connaissez-vous Syndic Avenir ?

Votre interlocuteur sur Reims et à Neuilly

Localisé à Neuilly sur Seine, le cabinet de gestion immobilière Syndic Avenir n’est plus à présenter. Dirigée de main ferme par Yves Hamelin, l’entreprise a déjà sous sa responsabilité des maisons et des appartements mis en location. Autrement, comme toute agence qui se respecte, cette dernière se propose aussi de vous accompagner dans vos transactions, plus particulièrement les ventes.

En effet, avec le prix du mètre carré qui est depuis quelques années très instable, il serait plus judicieux de passer par un prestataire connaissant, mais surtout maîtrisant bien le marché de Neuilly et de Reims. De plus, avec une agence, le bien immobilier a des chances de trouver très rapidement des acquéreurs, notamment pour les propriétaires qui sont pressés de vendre.

Mais les copropriétaires ne seront pas non plus en reste, car si cette société excelle, c’est aussi dans les syndics de copropriété. En faisant appel à leur service, vous n’aurez plus à vous préoccuper de l’entretien de votre immeuble par exemple. La vie en communauté et les relations entre les différents copropriétaires n’en seront que meilleures.

Déléguez votre gestion locative

Se lancer dans la location de biens immobiliers ne se résume pas seulement à trouver des locataires. D’ailleurs, pour que les futurs habitants puissent emménager sur les lieux, un bail de location doit-être rédigé en respect des réglementations en vigueur, mais surtout validé par les deux parties. Par ailleurs, un état des lieux avant et après doit-être également fait.

Par la suite, il faut aussi s’occuper de l’acquittement du loyer, de la rédaction des quittances, de l’exécution des travaux en cas de réparation, des éventuelles actions en justice à intenter s’il y a litiges. C’est tout simplement un travail à plein temps pouvant être source d’angoisse et de stress, particulièrement pour tous les bailleurs qui ne connaissent rien en la matière. Et la tâche risque d’être encore plus compliquée si nombreuses maisons sont concernées.

C’est pourquoi travailler avec une agence immobilière est une solution particulièrement intéressante, de par son côté très pratique. D’ailleurs, cette profession est très réglementée, car le prestataire doit justifier d’une carte professionnelle lui autorisant la gestion immobilière. Néanmoins, avant de signer avec un administrateur de bien, informez-vous bien sur les différentes prestations comprises dans le contrant, ainsi que leurs coûts.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 356 lectures
Site Internet : http://syndic-avenir.org/

Coordonnées & contact

Syndic Avenir
52 Boulevard d'Inkermann
92200 Neuilly

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page