Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Crédit sans Apport

Un apport financier est une somme d’argent que l’on rajoute à un emprunt pour permettre d’obtenir de bien meilleures conditions. Cette somme épargnée ou liée à la revente d’un bien permet de couvrir dans un premier temps les frais liés à la mise en place du financement, elle permet également de gonfler le montant du prêt immobilier en proposant soit de réduire la durée de remboursement, soit de réduire le montant des mensualités.

Cet apport constitue également une véritable valeur ajoutée pour les banques puisque c’est une information importante sur la bonne tenue des comptes et la capacité à pouvoir épargner, des valeurs appréciées des banques.

Cela dit, l’apport n’est pas toujours une volonté de la part des emprunteurs, certains préfèrent préserver leur épargne pour un autre projet ou pour faire face aux coups durs, ce qui évite de solliciter un prêt coûteux, d’autres ménages n’ont pas la possibilité d’épargner mais souhaitent tout de même accéder à la propriété, des solutions existent et le site credit-sans-apport.fr en fait partie.

Proposer du prêt sans apport

Emprunter sans apport est possible, tout simplement parce que tous les emprunteurs ne peuvent pas avoir d’apport et que si les banques refusent ces profils, elles risquent de perdre un grand volume de clients potentiels. L’apport n’est donc pas nécessaire, il est possible de négocier un très bon taux sans avancer une somme disponible mais en misant sur le profil emprunteur, autrement dit en présentant des comptes bancaires épurés, sans présence de rejet ou d’impayé. L’emprunteur peut aussi miser sur le rapatriement de ses comptes bancaires et sur la bonne gestion de ses finances, des signes qui prennent le dessus sur un apport.

Il est tout à fait possible de voir un emprunteur avec apport mais ayant obtenu cette somme suite à la vente d’un véhicule par exemple et ayant des comptes bancaires avec de nombreux incidents, ce profil ne sera pas prioritaire car les banques misent avant tout sur les profils emprunteurs rassurants. Credit-sans-apport.fr propose donc des offres de prêt à la consommation et de prêt immobilier à destination des ménages ne disposant pas d’apport, ils ont en leur possession des offres sur mesures, grâce à une soigneuse sélection de partenaires financiers. Venez simuler votre projet et obtenir une première estimation de faisabilité.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 30 lectures
Site Internet : https://www.credit-sans-apport.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page