Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Fiscalement.fr

Comme bon nombre de Français, vous pouvez constituer un capital pour vos ayants droits, en souscrivant une assurance vie. Ce produit est aussi un moyen pratique d’optimiser votre fiscalité tout en constituant des revenus complémentaires.

Assurance-vie : solution pour défiscaliser

Détails pratiques sur l’assurance vie

Soumise à des règles juridiques spécifiques, l’assurance-vie figure dans la liste des meilleures solutions de sécurisation financière pour le contribuable et ses proches. Ouverte à tous, elle représente un excellent outil de transmission de patrimoine. Du point de vue technique, administratif et fiscal, elle est dotée d’une grande souplesse. En cas de décès, il est plus facile de transmettre l’épargne. La durée du contrat d’assurance vie est déterminée lors de la souscription. Les plus-values bénéficient d’une exonération d’impôts durant la période d’épargne. Les règles qui régissent les produits d’assurance évoluent régulièrement. Vous devez suivre de près cette évolution pour découvrir les dispositifs les plus avantageux en fonction de votre situation. Sur fiscalement.fr, vous trouverez plusieurs informations sur la défiscalisation.

Ce qu’il faut savoir sur la simulation de défiscalisation

Ce site met à votre disposition un outil de simulation de défiscalisation fiable et simple d’utilisation. Cette opération vous procure des avantages non négligeables : une étude personnalisée de votre situation et un guide pratique pour vous aider à prendre une décision. Le simulateur vous aide à trouver la meilleure solution pour défiscaliser. Il vous appartient de choisir le dispositif le mieux adapté à votre cas. En cas de doute, n’hésitez pas à solliciter les services d’un professionnel en la matière. Il peut vous livrer de nombreux conseils pratiques et vous faire connaître les lois et les règlements régissant l’assurance vie.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 20 lectures
Site Internet : https://www.fiscalement.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page