Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Véhicules Pros

Pour renouveler sa flotte automobile ou pour acquérir une nouvelle voiture, une entreprise a le choix entre plusieurs solutions de financement. Parmi celles-ci figure le leasing professionnel. Faites-le plein d’informations sur ce procédé avant de vous décider.

Voiture d'entreprise : optez pour un autre mode de financement

Le leasing professionnel – Explications

Également appelé crédit-bail, le leasing professionnel est un contrat de financement d’un bien d’équipement entre un établissement financier et une entreprise. Si vous souhaitez obtenir des renseignements plus détaillés, rendez-vous sur le site spécialisé « Véhicules Pros ». Celui-ci vous apprend que le contrat est conclu pour une durée de 2 à 5 ans. Durant cette période, la voiture est la propriété de l’organisme de financement et le souscripteur la loue moyennant une redevance mensuelle fixe ou progressive connue à l’avance. Avec ce contrat, l’entreprise peut disposer d’une voiture sans pour autant pénaliser sa trésorerie. En effet, elle n’a pas besoin d’effectuer un gros investissement financier.

Le leasing auto – Avantages

Cette plateforme en ligne vous fait découvrir les atouts de cette solution de financement. Les loyers sont à enregistrer dans la comptabilité comme des charges d’exploitation. En parcourant les rubriques de ce portail, vous saurez également que cette pratique offre à l’entreprise une totale liberté. Au terme du contrat de location, elle peut décider de rendre la voiture ou de l’acheter à son prix résiduel. En souscrivant à ce service, l’entreprise peut bénéficier de déductions fiscales sur les redevances de crédit-bail sur une durée différente des amortissements fiscaux de la voiture. Ce contrat englobe également divers services complémentaires, dont l’assurance, l’assistance et l’entretien.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 22 lectures
Site Internet : https://www.vehiculespros.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page