Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Constru’Perf

Si vous réaliser des travaux de construction ou de rénovation, vérifiez que le constructeur a bien souscrit à une assurance décennale et pensez à adopter un contrat d’assurance dommages ouvrage. Les deux polices d’assurance couvrent à la fois le futur propriétaire et l’ouvrage. Informez-vous à ce sujet, prenez-conseils auprès de spécialistes.

Assurer l’ouvrage et le futur propriétaire

Informations et conseils à portée de clics

Pour vous faire connaître tous les renseignements que vous souhaitez avoir sur la garantie responsabilité civile, le portail « Constru’Perf » développe dans ses rubriques des renseignements pertinents relatifs à la garantie responsabilité civile du constructeur et à l’assurance dommages ouvrage. Ces deux types d’assurance servent à se prémunir des sinistres pouvant affecter l’ouvrage après sa date de livraison. En y faisant un tour, vous aurez également la possibilité d’obtenir un devis gratuit concernant l’assurance décennale et vous pouvez aussi y accéder à un comparateur en ligne gratuit et sans engagement d’assurance dommages ouvrage.

Les détails sur la décennale et l’assurance dommages ouvrage

Après avoir parcouru cette plateforme en ligne, vous saurez que même dans les 10 ans après la date de livraison de du bien, celui-ci peut être couvert par l’assurance responsabilité décennale du constructeur. C’est une solution d’assurance obligatoire pour tous les acteurs de ce secteur, sauf les prestataires. Les avantages et les limites des deux types d’assurance ainsi que leurs conditions générales sont présentés sur ce site. Vous pouvez aussi y trouver la meilleure offre d’assurance dommages ouvrage en utilisant un comparateur en ligne gratuit. Pour trouver des réponses à vos questions relatives à ces deux types d’assurance, visitez ce site.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 61 lectures
Site Internet : https://www.construperf.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page