Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Zéro Apport

En règle générale, les établissements de crédit exigent que vous participiez à la concrétisation de votre projet en apportant 10 à 30 % du montant total du crédit convoité. Ceci témoigne de votre sérieux et vous assurera la confiance de votre banquier. Faites le plein d’information sur cette pratique qui n’est pas obligatoire au regard de la loi.

Tout sur le crédit sans apport

Un site pour vous renseigner

À travers ses rubriques, le site Zéro Apport vous donne des explications sur le crédit et l’apport personnel. En les parcourant, vous découvrirez que l’apport personnel n’est pas obligatoire même s’il est nécessaire et qu’il est possible d’emprunter sans fournir d’apport. En effet, ce site énonce les plusieurs critères à prendre en compte si vous ne pouvez pas fournir un apport personnel alors que vous avez besoin de financement. Il vous donne plusieurs conseils en ce sens et vous fait également découvrir les prêts réglementés qui peuvent constituer votre apport personnel.

Instruire un solide dossier

Dans le cadre de votre recherche de financement, mettez toutes les chances de votre côté en préparant un dossier de demande de prêt bien solide. En ce sens, soignez votre profil bancaire, car il sera scruté à la loupe par votre banquier. Vous feriez bonne impression si vous arrivez à gérer correctement votre budget, si vous êtes en mesure de faire face à la hausse de vos charges fixes, si vous n’êtes pas sujet aux achats compulsifs et que vous ne faites pas l’objet d’un découvert bancaire non-autorisé. Par ailleurs, connectez-vous sur ce site et bénéficiez de nombreux conseils de spécialistes du crédit.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 122 lectures
Site Internet : https://www.zero-apport.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page