SEDA
SEDA est une société experte dans le domaine de l’aérogommage depuis 1998. Son activité principale est la fabrication de matériels d’aérogommage nommés "aérogommeuse". Autre activité complémentaire, qui est la distribution partout en France et Europe des consommables abrasifs de décapage.
SEDA en tant que fabricant de matériels d’aérogommage
SEDA possède une gamme de 7 aérogommeuses DECAP, d’une capacité allant de 8 à 70 litres. Du matériel d’aérogommage robuste, performant et fiable. Répondant conforme à la directive Européenne des équipements sous pression 2014/68/UE.
Une aérogommeuse présente différents avantages grâce à des réglages de précision. Aussi bien sur la pression d’air de travail que sur le débit abrasif. Alliée à une gamme d’abrasifs naturels, l’aérogommeuse permet de décaper toutes surfaces sans altérer son support. Une technique de décapage innovante et écologique, protégeant l’environnement de travail et la santé de l’opérateur.
Qui est SEDA ?
SEDA est une entreprise à taille humaine, avec une équipe experte dans le domaine. Nos technico-commerciaux reste à votre écoute et se déplace pour vous proposer des démonstrations. L’équipe SEDA vous offre également un soutien technique pour l’utilisation de votre aérogommeuse au quotidien. Un service après-vente à votre écoute sur le fonctionnement du matériel, d’un choix d’abrasif à faire ou simplement pour répondre à vos attentes.
Parce que vous n’êtes pas qu’un numéro, L’équipe SEDA tient à cœur de transmettre à chacun son sérieux à travers un service de qualité, tant commercial que technique, de la commande à la livraison.
N’hésitez pas à nous contacter pour tous projets d’achats. Nous saurons vous orientez pour mener à bien votre nouveau matériel d’aérogommage, avec une écoute et une disponibilité sur le long terme.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Hervé - 212 lectures
Site Internet : https://www.aerogommage-seda.com/
Suivre SEDA sur les réseaux sociaux : Facebook
Coordonnées & contact
39300 VERS EN MONTAGNE (FRANCE)
- Procès des assistants parlementaires du FN : cinq ans de prison dont trois avec sursis et cinq ans d'inéligibilité requis contre Marine Le Pen
- "Il y avait de la fierté à bosser pour cette boîte" : les "Michelin" rassemblés à Clermont-Ferrand "pour les copains de Cholet et de Vannes"
- Pourquoi le gala "Israël is Forever" organisé à Paris est-il si controversé ?
- Présidentielle américaine 2024 : à peine élu, Donald Trump évoque l'hypothèse d'un troisième mandat à la Maison Blanche
- Pourquoi les cryptomonnaies battent-elles tous les records depuis l'élection de Donald Trump ?
- COP29 : comment la Russie veut limiter ses objectifs d'émission des gaz à effet de serre
- Triple infanticide en Haute-Savoie : une femme retrouvée morte dans une voiture en Suisse
- "Elles deviennent des guerrières" : en Ukraine, "les sorcières de Boutcha" chassent les drones russes
- Miser sur le plafond tendu pour un intérieur design et confortable
- Annonces-Automobile
- L'assurance vie et les Français
- Assurance vie
- Solvimo Vitrolles
- Quand la Chine influence le marché des métaux précieux
- Diagnostic immobilier
- ONIP
- Missions-Cadres
- Isodiag