Aérogommeuse professionnelle pour décapage de surfaces par abrasifs
L’aérogommeuse est un équipement professionnel permettant de contrôler votre consommation d’abrasif, et d’ajuster votre pression d’air de travail. L’équilibre de ses deux réglages permet de gérer au mieux l’action du décapage en fonction de la surface à traiter.
Comment choisir son aérogommeuse ?
Le choix d’une aérogommeuse est donc varié. Chaque aérogommeuse possède ses propres avantages et sera adaptée à des utilisations de décapage bien précises. L’aérogommeuse est la machine qui projette à basse pression, un mélange d’air comprimé asséché et d’un abrasif naturel sur la surface à décaper.
Comment fonctionne une aérogommeuse ?
Une aérogommeuse est alimentée en air comprimé grâce à un compresseur d’air. En fonction de sa conception et de la buse qui l’équipe, sa consommation d’air est souvent importante. Pouvant aller de 300 à 7000 litres/minute. Mais il faut également équiper le système d’un assécheur d’air : épurateur ou refroidisseur. Cela permettra le bon fonctionnement de votre aérogommeuse, sans se soucier de l’humidité ou du condensat que produit naturellement un compresseur.
Où trouver votre aérogommeuse ?
SEDA est un fabricant Français d’aérogommeuse qui propose différents modèles en gamme. Avec 7 équipements, allant d’une capacité de 8 à 70 litres, qui répondent conformes aux normes de fabrication. Il est important de savoir qu’une aérogommeuse est soumise à la directive des équipements sous pression 2014/68/UE.
SEDA propose des démonstrations partout en France ou à l’entreprise, à toutes personnes intéressées une de nos aérogommeuses. A savoir qu’une formation/ mise en route, pourra être faite à la livraison de votre machine, avec toutes les explications nécessaires pour bien débuter votre activité.
N’hésitez pas à contacter notre société SEDA pour tous projets d’aérogommage. Notre équipe experte reste disponible et à votre écoute pour tous renseignements complémentaires.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Marc - 274 lectures
Coordonnées & contact
39300 Vers en Montagne
- Haut-Karabakh : peut-on parler de "génocide" ou d'"épuration ethnique" ?
- Elisabeth Borne apportera "fin octobre" des réponses aux maires des 500 villes les plus touchées lors des émeutes
- Etats-Unis : Donald Trump invective de nouveau la justice avant de quitter son procès à New York
- Champ du référendum, décentralisation, IVG… Ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron à l'occasion des 65 ans de la Constitution
- Ligue des champions : bousculé et sans idée, le PSG coule à Newcastle
- Accident de bus à Venise : vers quelles pistes s'oriente l'enquête ?
- Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du mercredi 4 octobre
- INFOGRAPHIES. Canicule tardive : visualisez à quel point les températures du mois de septembre étaient anormalement chaudes
- Fernando Aires
- Immo Nobels
- Le gazole non routier devient obligatoire au 1er novembre 2011
- SartFinance
- Trajectives introduit de nouvelles compétences en management
- L'achat groupé au Canada
- Mutuelle et présidentielles, qu'est-ce qui va changer
- Adévia
- Le Mag de la Finance
- Bitcoin : une monnaie qui suscite beaucoup d'intérêt