Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Bonjour Amsterdam

Amsterdam est une ville où il est très agréable de passer plusieurs jours, quelque soit la raison de votre séjour.

Et le site Bonjour Amsterdam a publié énormément d’articles sur différents thèmes pour faciliter votre arrivée et votre séjour là-bas. Vous en saurez plus sur tous les musées car Amsterdam est une ville très connue pour s’amuser. Vous en saurez également plus sur le quartier rouge qui est un quartier connu dans le monde entier.

Enfin, le site vous permettra d’avoir beaucoup d’idées de restaurants, d’hôtels, des idées pour passer le nouvel an ou encore des informations sur le festival des lumières qui est un festival qui attire des gens de beaucoup de pays.

Le centre-ville

Le site possède aussi un article sur le centre-ville pour que vous sachiez quels sont les lieux les plus intéressants à voir dans le centre-ville de la capitale. À noter que vous pouvez aussi louer un vélo car faire du vélo est une activité très populaire à Amsterdam. La majorité des hollandais se déplacent en vélo et vu le nombre de pistes cyclables, vous pouvez tout à fait faire pareil, même si vous n’avez pas un bon niveau en cyclisme.

La gastronomie

Le site partage également beaucoup de conseils pour bien manger et bien boire car la ville est connue pour sa gastronomie et pour ses bières. Si vous aimez la bière, il existe beaucoup de brasseries que vous pourrez découvrir dans la capital. Si vous y allez avec vos amis, vous allez passer de moments inoubliables et déguster des bières que vous n’avez probablement jamais goûtées!

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 35 lectures
Site Internet : https://bonjouramsterdam.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page