Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Vos vacances en Vendée

Quel est selon vous le deuxième département préféré des Français en terme de tourisme ? La Vendée pardi !

Idéale pour des vacances en famille, elle fera également des émules auprès des amoureux désireux de passer des vacances en couple.

La Vendée dispose de nombreux paysages : dunes de sable fin, côte sauvage rocheuse, forêt de pins... Chaque paysage apportera son lot de contentement : les plages de sable fin de Saint Jean de Monts raviront les familles désireuses de se baigner en toute sécurité alors que les plages rocheuses de Brétignolles sur Mer satisferont les surfeurs en quête de vagues. Pour les plus sportifs, promenez-vous à vélo ou à pied dans la forêt des Sables d’Olonne. Les pistes cyclables en Vendée vous permettront de faire le tour du département sans croiser une voiture, tout en longeant le littoral.

Amateurs de pêche à pied, vous ne serez pas en reste : huitres de Vendée, moules et autres bigorneaux vous y attendent.

Poussez votre visite au Puy du Fou à côté des Herbiers : les spectacles de rapaces étonneront les plus jeunes, alors que petits comme grands seront émerveillés devant la Cinéscénie du Puy du Fou.

Une fois là-bas, ne passez surtout pas à côté de la Venise verte. Louez une barque et promenez-vous le long de ses canaux tout en appréciant le calme et la nature vendéenne.

Bonnes vacances en Vendée !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 440 lectures
Site Internet : http://www.vos-vacances-en-vendee.fr
Suivre Vos vacances en Vendée sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page