Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Orthodontie Paris 15

Vous recherchez un orthodontiste sur Paris ? N’hésitez pas à regarder le site internet du cabinet d’orthodontie du Docteur Maryse Lellouche, situé dans le 15ème arrondissement de Paris.

Comme tout cabinet d’orthodontie qui se respecte, les traitements pratiqués s’adressent à tous types de patients : des plus jeunes à ceux d’un âge plus avancé.

Sur le site, vous trouverez plusieurs exemples réels de traitements orthodontiques, avec à l’appui des photos avant et après traitement de plusieurs de nos patients.

Attention : Nous rappelons que chaque individu est unique, et qu’à ce titre, un résultat constaté sur un patient lui est propre.

Les traitements pour les enfants

Il s’agit principalement de traiter les cas de béance, de malpositions, de manque de place, de prognathisme, de déviation des mâchoires, de rétrognathisme... Les enfants bénéficient généralement d’appareillages orthodontiques fixes (communément appelés « bagues »).

Les traitements pour les adultes

Les adultes, plus attachés à l’aspect esthétique du traitement, se verront plutôt proposer des traitements invisibles (appareil lingual) ou quasi-invisibles (Invisalign), ou bien encore des attaches esthétiques (incognito).

Il est également possible d’opter pour un mélange des 2 techniques, à savoir un appareillage lingual invisible maxillaire (mâchoire supérieure), et un traitement transparent mandibulaire (mâchoire inférieure).

Les Tarifs ?

Une des premières préoccupations des patients, lorsqu’ils arrivent au cabinet, est de connaître le tarif moyen d’un traitement d’orthodontie. Et c’est bien légitime.

Cependant, il n’existe pas de prix moyen : chaque patient est différent, et le traitement proposé lui sera propre. Ce n’est pas comme l’achat d’un produit fini : la thérapeutique ne sera absolument pas la même selon l’individu !

Lors de la 1ère consultation, le praticien va examiner le patient, effectuer des clichés photographiques, et pourra à ce moment-là proposer un ou plusieurs plans de traitements orthodontiques en fonctions de ses observations.

Ces 1ères observations seront ensuite complétées à l’aide du bilan radiologique qui précisera l’état du parodonte et les mouvements à obtenir.

Ces informations sont indispensables afin de décider du type d’appareillage à appliquer.

Aussi, ne nous demandez plus de devis sur internet ou de tarif moyen pour un traitement, nous serions bien incapables de vous répondre : venez plutôt au cabinet d’orthodontie pour votre 1ère consultation !

Dr Lellouche, orthodontiste à Paris 15ème.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 952 lectures
Site Internet : http://www.orthodontie-paris15.fr/
Suivre Orthodontie Paris 15 sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page