Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les murs ont des orteils

Blog immobilier : humour, quand tu nous tiens...

Un blog, ça peut parfois être décontracté. Mais l’immobilier, c’est du sérieux. Enfin, en général... Alors, un blog immobilier ça doit être sérieusement décontracté ou tranquillement sérieux. Ou le contraire, à moins que ce ne soit l’inverse ?

En tout cas il faut éviter que ce soit ch.... Chut, on nous lit sûrement en ce moment ! Vous me direz aussi : on est là pour ça !

Les murs ont des orteils : quel rapport avec l’immobilier ?

Alors là, c’est pas compliqué. Rapport locatif, rapport textuel, et même rapport niché pour les propriétaires bretons. L’immobilier s’infiltre partout, surtout quand il est en mouvement. Et c’est pour ça qu’on a besoin des orteils. Et plus on en a, plus c’est le pied ! Vous me suivez ?

Parce que si vous ne suivez pas, va falloir vous réveiller : on n’est pas en train de vous faire lire une encyclopédie ou une ordonnance là ! On vous parle d’un nouveau blog immobilier !!!

On vous l’a pourtant dit que l’immobilier c’est du sérieux, c’est pas à la portée du premier c.. venu (vous me direz, le deuxième c.. venu, il n’est peut-être pas plus brillant que le premier). Mais comme on est sympas et qu’on n’est pas là pour vous humilier, on a même prévu de vous mettre des images.

Une image vaut mille mots : un blog immobilier riche

Hé oui, on est comme ça. On vous met des images au milieu du texte, comme ça vous comprenez plus vite, et comme une image vaut mille mots, vous lisez un max sans forcer.

Et comme on pense aussi à votre moral, on n’a pas prévu de forcer la dose sur des photos d’immeubles, non, on la joue plutôt cartoon, pour vous permettre de dénouer vos zygomatiques en fin de journée.

Des infos, oui, de l’immobilier, oui, mais en se marrant s’il vous plaît. Et on espère que ça va vous plaire.
Sinon, on vous prévient, on vire les images et on vous remet plein de mots. Sérieux.

On est comme ça, nous, on plaisante pas avec l’humour ! Non mais...

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 400 lectures
Site Internet : http://www.lesmursontdesorteils.com/
Suivre Les murs ont des orteils sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page