Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Griffes Vivienne

Pour parfaire un cadeau original et personnalisé, quoi de mieux qu’une étiquette imprimée pour une finition soignée ?

C’est ce que propose Griffes Vivienne, leader de l’étiquette vêtements, du marquage et de la personnalisation textile !

Créée par Fernand Jelin en 1965, la société conçoit et produit ses étiquettes, tissées ou imprimées pour des milliers de marques. Avec une priorité absolue : respecter les projets de chaque créateur tout en apportant conseil, savoir faire et technicité.

Tissées ou imprimées, les étiquettes s’affichent

Que vous créiez une marque de vêtements ou souhaitiez changer de logo, Griffes Vivienne peut répondre à vos attentes. En coton, satin ou taffetas, la boutique réalise vos étiquettes tissées en trois à quatre semaines, à raison d’au moins 1 000 pièces commandées.

Pour les écoles, les crèches, les colonies ou les maisons de retraite, Griffes Vivienne propose le tissage des noms sur les étiquettes, à coudre ou à thermocoller sur les vêtements. Idéal pour faciliter l’identification des vêtements.

L’originalité, à petit prix

Pour plus de simplicité, les étiquettes peuvent être imprimées directement sur un vêtement en coton blanc, polyester, satin blanc ou noir. Rapidité et qualité ne sont pas oubliées puisque les produits, fabriqués en France, le sont en dix jours !

Et si vous voulez des étiquettes design, écologiques et élégantes, optez pour le carton. Un bureau de design adapte les éléments graphiques des flyers pour les mettre aux formats utiles. Systèmes d’attaches et de fixation sont également prévus.

Un cadeau ? Pensez aux rubans !

Preuve de l’ouverture d’esprit de Griffes Vivienne, la boutique, que l’on retrouve à Saint-Denis, réalise également des rubans. Bijoutier, fleuriste, boulanger ou chocolatier, chacun y trouve son compte, en quelques clics seulement.

Solution chic et pas chère, le bracelet brésilien fera le bonheur des communicants qui pourront très facilement l’insérer dans un dossier de presse.

Un blog, pour tout comprendre

Griffes Vivienne témoigne de son amour pour l’univers des "griffes" sur un blog : http://label-etiquette.fr, qui répondra à toutes vos questions. Un site sobre et élégant, à l’instar des produits proposés.

Des articles clairs, illustrés et instructifs qui permettent de mieux apprécier ces "griffes"... et d’en redemander.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 424 lectures
Site Internet : http://www.griffesvivienne.com/
Suivre Griffes Vivienne sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page