Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Permis petits prix

Notre concept est complètement innovant. On parle de plus en plus de faire les choses par soi même. L’exemple est la possibilité de réparer sa voiture dans un atelier en utilisant les outils de l’atelier. Ce qui permet de réduire les coûts. Ce concept aujourd’hui va pouvoir s’appliquer aux auto-écoles.

En effet, pourquoi dépendre de l’auto-école et ne pas pouvoir s’entrainer sur une voiture auto-école. La conduite accompagnée qui exige 3000 kilomètres et la conduite supervisée qui demande 1000 kilomètres sont des solutions mais il y a le risque que l’on ne peut pas intervenir. Aucun système de sécurité n’est aménagé en cas d’erreur du conducteur.

La location de voiture à double commande va permettre de sécuriser l’apprentissage car le tuteur pourra à tout moment intervenir sur les pédales et freiner si la situation l’exige. La voiture est équipée de rétroviseur intérieur et latéraux complémentaires permettant à l’accompagnateur d’assurer la sécurité et de pouvoir contrôler ce qui,se passe autour de lui. Un boîtier de commande est installé auprès du tuteur avec les fonctions suivantes :

  • appel de phares
  • avertisseur sonore
  • clignotant gauche et droit
  • feux de position, et feux de croisement

En plus de de ce boîtier la double commande vous permet d’avoir le même pédalier que l’élève avec l’embrayage, les freins et l’accélérateur.

Ce type d’équipement est aussi disponible sur des voiture double commande aménagées pour le handicap avec l’accélérateur au volant et un système de déconnexion des pédales au sol. Le frein peut aussi être au volant pour les personnes ne pouvant pas utiliser leurs jambes pour conduire. Un boîtier peut être ajouter au volant pour utiliser les commandes de clignotant, de feux de croisement de manière à ce qu’une personne qui n’aurait que l’usage d’une seule main puisse alors utiliser le volant et les commandes de feux, clignotant et essuie glaces.

Ce système révolutionnaire va permettre aux handicapé de réduire le coût de l’apprentissage de la conduite car l’heure est facturée à hauteur de 20 euros jusque 30 euros pour la formule la plus chère.

Cette solution va permettre aux utilisateur d’acquérir à moindre frais de la con,fiance. Il vont alors s’affranchir de leur moniteur et devenir plus autonome dans leur conduite. Pour cela nous mettons à disposition des trajets d’entrainement entièrement programmés sur GPS.

C’est à dire que l’élève et l’accompagnateur vont être guidé sur des endroits où ils pourront travailler des thématiques variées telles que le franchissement des intersections, les carrefours à sens giratoire, le travail de la conduite dans des rues très étroites et la prise d’information sur des parcours jonchés de signalisation horizontale et verticale.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 333 lectures
Site Internet : http://www.permispetitsprix.com/
Suivre Permis petits prix sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page